Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
détentes créatives
7 avril 2013

Petit essai

Dans le magazine "Coudre c'est facile" auquel mes copines de Camus m'ont abonnée, j'avais repéré un petit sac que je trouvais assez sympa (un modèle de Kahori Kanamaru). Alors ce week end entre l'entrainement de hand de Matéo, le match de hand de Lou, le spectacle de danse de ma nièce Juju, la préparation des repas, les machines de linge à remplir et vider...j'en passe et des meilleures..je me suis mise dessus.

 

Le résultat n'est pas trop mal mais je le trouve un peu petit et je l'aurai préféré doublé et un peu moins souple. La poche sur le devant est un peu petite à mon goût aussi. Il faut dire que les côtes n'étaient pas mentionnées très clairement alors peut être que.... Mais bon il est quand même mignon et ses couleurs vitaminées.

20130407_191322

20130407_191335

20130407_191352

Le tissu vient de chez Ikea. Il est très sympa mais là aussi peut être pas adapté pour un sac à cause de ses jolis motifs qui ne sont pas mis en valeur. Ses couleurs très gaies sont cependant agréables.

J'ai ajouté une petite pression pour le fermer, pas prévue sur le modèle.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci
M
Sympa la forme comme le tissu !
détentes créatives
Publicité
Archives
Publicité