Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
détentes créatives
9 février 2014

Elle meritait bien ça!!

Lors d'un atelier scrapbooking réalisé chez ma nouvelle copine Esther j'ai eu l'occasion de réaliser un petit livre photos (un mini book) dans lequel j'ai glissé d'irresistibles photos de ma Lou d'amour.

C'était un vrai moment de bonheur partagé et le résultat est trop mimi. Merci encore à Esther, à Mylou qui animait l'atelier et à mon top modèle sans qui le mini book ne serait pas ce qu'il est.

20140126_195412 20140126_195439

20140126_195500  20140126_195526

 

Que celles qui seraient tentées par un atelier scrap à la maison, n'hésitent pas à me le faire savoir. Je contacterai alors Mylou pour en organiser un à la maison.

 

Mes copines venant manger à la maison deux trois jours après l'atelier, je leur avais confectionné un petit cadeau chacune à la manière du petit présent offert par Mylou lors de l'atelier. Je vous montre aussi, pendant que j'y suis.

 

20140128_193320

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Céline
A
Elle est très jolie ta version ;-) Belle 1ère !
V
je le note, j'étais sûre que tu serais partante. ça se passe un peu comme un atelier partylite ou tup...sauf que là tu fabriques un truc et c'est super sympa. je suis sûre que tu aimerais
M
Je suis bluffée ! C'est superbe! Moi je ne suis pas contre un atelier scrap un de ces 4 ;)
détentes créatives
Publicité
Archives
Publicité